bioénergie quantique

 

La bio-énergie quantique est une approche globale holistique qui vise à rééquilibrer le champ d'énergie de la personne, en la libérant de ses freins et blocages, qui l'empêchent d'accéder à son plein potentiel, de s'accomplir et de matérialiser la vie qu'elle souhaite.

 

La physique quantique est venue confirmer que tout est énergie, information et vibration, le monde qui nous entoure est énergie, et que nous avons tous le pouvoir de changer notre réalité en maîtrisant nos croyances et pensées, et en prenant soin de notre vibration intérieure. Nous sommes bien plus que la matière, et par l'attention que nous portons sur les choses, nous pouvons agir sur la matière en changeant l'information.

Chaque individu est constitué d’un bio-champ (champ électromagnétique informationnel) qui mémorise toutes nos expériences de vie. Tous les chocs conscients ou inconscients, les traumatismes, les blocages émotionnels ou énergétiques qu'ils soient vécus au cours de notre vie, dans notre vie intra-utérine, ou qui proviennent de nos ancêtres (ex. répétition dans notre arbre généalogique) ou de mémoires que nous ramenons d'un passé encore plus lointain, s'inscrivent dans les cellules de notre corps et notre bio-champ.

Ces différentes pollutions empêchent la personne de se connecter à son potentiel et son énergie de circuler, et notre corps nous alerte au travers la maladie, un mal-être ou une épreuve difficile à vivre, qui se manifestent pour nous permettre d'élever notre conscience. Toute perturbation (nos maux) est due à un dysfonctionnement de notre énergie.

La bio-énergie quantique est une méthode d'harmonisation et d'équilibrage du corps, qui permet de se reconnecter à Soi, à son énergie vitale et de s'épanouir pleinement.

les bénéfices 

Un bilan en bioénergie quantique permet d'identifier et de neutraliser les pollutions présentes dans le champ informationnel de la personne, et de créer les conditions qui lui permettront de dépasser elle-même ses problèmes et de retrouver un équilibre sur tous les plans (physique, énergétique, émotionnel et mental), un bien-être profond, et de vivre en harmonie avec elle-même et les autres.

Un rééquilibrage peut apporter un soulagement physique, un apaisement moral, un réalignement sur son chemin de Vie et permettre d'agir en conscience avec un plus grand discernement au quotidien.

Déroulement d'une séance

Les séances se déroulent normalement au cabinet ou à distance (sur photo).

Au cours d'une séance de ré-information (ou reprogrammation), le praticien se connecte au champ vibratoire de la personne avec ses mains (sans instrument), et reçoit une liste d'informations, qui va lui permettre de repérer les dysfonctionnements, blocages, pollutions, émotions cristallisées liés à sa problématique, et de les corriger.

En remontant aux causes des troubles et en modifiant l'information à la source par de hautes fréquences vibratoires qui émanent du champ du coeur, il aide la personne à se connecter à son potentiel, au champ des possibilités quantiques, qui vont lui permettre de transmuter et de libérer ses blocages, d'élever sa fréquence vibratoire (taux de vitalité), et d'être plus ancrée dans la réalité, afin de matérialiser ce qu'elle souhaite.

 

Son énergie vitale pourra à nouveau circuler de manière fluide et elle pourra instaurer des changements durables dans sa Vie. Certains changements peuvent être quasi immédiats et nécessiter 2 à 3 séances - sous réserve que la personne soit prête, alors que d'autres, selon la nature, l'importance et l'ancienneté des dysfonctionnements, va nécessiter un accompagnement plus long dans le temps, avec des séances espacées de trois semaines pour aller vers une transformation profonde intérieure.

Un objectif de séance, en lien avec les objectifs de Vie de la personne, sera ainsi défini. Le nombre de séances dépend de chaque personne et de sa demande. 

Je propose également des séances à distance à partir de photo. 

Dans l'Univers quantique, le temps et l'espace n'existent pas, l'information n'a pas de limite spatiale, nous sommes tous inter-reliés. La présence physique de la personne n'est donc pas indispensable, et les séances à distance sont tout aussi efficaces qu'en face à face, elles s'effectuent sur photo uniquement. La personne n'est pas prévenue du moment où a lieu la séance, ce qui a l'avantage de ne pas faire intervenir son mental (ce qui peut être un frein aux résultats pour les personnes dans le contrôle), d'être dans un total lâcher-prise pour faciliter le processus de ré-information et de transformation.

Je préviens la personne une fois la séance effectuée et nous convenons d'un point téléphonique de 20mn pour échanger sur ce qui a été travaillé.

 

Pour toute demande de rendez-vous, me contacter par email ou par téléphone entre 12h30 et 13h30 du lundi au vendredi. 

domaines d'application

Cette approche s'adresse à tous et permet de travailler sur tous les dysfonctionnements physiques, énergétiques, émotionnels, mentaux (liste non exhaustive), pour aider chaque personne à retrouver un équilibre : 

-Sur le plan physique :

Fatigue, perte d'énergie, douleurs, migraines, prise de poids, asthme, acouphènes, troubles liés à la ménopause, l'infertilité, aux syndromes prémenstruels, aux allergies, au sommeil, aux systèmes digestifs et cutanés, etc.

 -Sur le plan émotionnel :

Deuil, choc traumatique ou psychologique, anxiété, état dépressif, manque de motivation, problèmes relationnels, stress, angoisse, manque de confiance en soi, troubles de l'apprentissage, séparations, répétition de schémas négatifs de vie, etc.

-Sur le plan mental :

Troubles de l'humeur, de l'attention, de la mémoire, timidité, hyperactivité, diminution de la créativité, peurs, phobies, addictions, dépendances, etc.

-Sur le plan spirituel :

Manque de sens à la vie, problème de place, manque de confiance en soi, etc.

J'adapte les séances en fonction de chaque personne, et associe différentes techniques (bioénergie, kinésiologie, libération de stress émotionnel, acupression...) en fonction de ce qui me paraît juste, pour répondre au mieux à votre demande.

EN AUCUN CAS MON INTERVENTION NE POSE DE DIAGNOSTIC ET NE PEUT SE  SUBSTITUER À UN TRAITEMENT MÉDICAL EN COURS OU À UNE CONSULTATION AUPRÈS DES PROFESSIONNELS DE LA MÉDECINE CONVENTIONNELLE.
ELLE APPORTE UNIQUEMENT UN SOUTIEN ET UNE AIDE COMPLÉMENTAIRE.

© 2019 par Elodie H Warnod - Tous droits réservés.