
AVÈNEMENT D’UN NOUVEAU MONDE ET D’UN NOUVEL ÊTRE DE 6ème GÉNÉRATION
​Nous sommes en train d’aller vers un Nouveau Monde d’Amour et d’Unité, qui demande de s’aligner à de Nouvelles Fréquences Vibratoires et de synchroniser tous ses Corps subtils pour que l’Energie Divine recircule dans ses cellules, ses méridiens, ses organes, et vienne réinformer tout son Etre d’une Véritable Energie de Vie.
L’année 2026, est une année 1 qui marque un tout Nouveau Cycle pour Gaïa et ses Habitants,
Et nous donne l’opportunité d’accueillir une Nouvelle Fréquence Harmonisée de Vie réencodée dans une Nouvelle Trame Vibratoire de notre Etre, avec une Conscience éveillée en 5ème Dimension, si l’on fait le choix du VIVANT.
Cela va nécessiter l’élévation de l’Intelligence de l’Homme et de la Vibration de son Esprit, de se reconnecter à sa Conscience Supérieure Humaine (=Supra Conscience), ce qui lui permettra de fusionner avec cette intelligence de l’Esprit, et son Corps de Lumière, et d’accéder à une nouvelle manière de fonctionner – en étant VRAI-E et VIVANT-E.
Prendre Conscience de la Valeur de la Vie est également ESSENTIEL.
Cette 6ème Génération d’Etres VIVANTS va permettre aux Humains de retrouver leur entièreté – toutes les parties de Soi – leurs dons, potentiels et savoirs innés contenus dans leur ADN Primordial de l’Origine (=ADN Quantique Spirituel, soit 96 % de leur ADN), et leur Identité DIVINE en étant relié-e à la Source Créatrice de Vie.
Etre un Humain à 100 %, avec de nouvelles facultés de son Esprit Libéré, accompagné d’un Corps Quantique et de nouveaux fonctionnements, permettant de changer sa réalité soi-même à chaque instant via son Esprit.
Ce qui entrave le bon fonctionnement de son énergie Vitale et va à l’encontre des Lois de l’Univers et du Vivant, pourra être libéré avec cette Nouvelle Fréquence de Vie mise au point avec les Arcturiens, des Etres de Lumière, Bâtisseurs de ce Nouveau Monde d’Amour et d’Unité, Scientifiques, Grands défenseurs de la Lumière, afin de :
- Passer de son Ancien Moi (Ancien Monde) à son Nouveau Moi (=Nouvel Etre avec une Fréquence Vibratoire plus haute)
- Accéder à la Vérité de son Etre, sa partie supérieure, avec sa Nature Humaine retrouvée à 100 %
- Retrouver son Corps d’énergie dans le bon sens, avec un réalignement dans son Axe et sa Nouvelle Structure Cristalline (en Silice)
- Se réunifier intérieurement avec son Etre Véritable - et ce Nouvel Etre
- Retrouver sa Divinité, son Origine Divine, une connexion naturelle à son Ame et son Esprit
- Fusionner avec son Double de Lumière :
avec le RETOUR de la LUMIERE DIVINE en son Corps Ethérique (=Corps Vital, appelé double énergétique ou Double de Lumière, dans lequel se trouve le double de tous les organes) qui vient réinformer tous ses organes, tissus, cellules, tout son Etre, en ramenant l’Energie DIVINE en lui, et lui permettant de préserver sa Vitalité.
La libre circulation du Flux de la Vie est ainsi rétabli.
Une fois dans cette Conscience Multidimensionnelle qui apporte plus de paix, et de liberté, un accès à de nouvelles intelligences extraordinaires reliées au DIVIN en Soi devient possible, soutenue par les Forces Divines.
Vous pourrez co-créer NATURELLEMENT dans l’Instant avec des Forces Divines.
Il vous sera possible de devenir Pur Esprit (= énergie), et d’embrasser votre Etre Multidimensionnel d’Amour et de Lumière que vous avez toujours été, avec votre Esprit qui pourra informer votre Corps Quantique.
Vous prendrez alors conscience que tout est en Nous, des Facultés, des possibilités infinies sont à notre disposition si nous faisons le choix de la Vie et de l’Amour.
Un accès à un Nouveau Monde Unifié, avec une Nouvelle Terre – Gaïa - Ascensionnée en 5ème Dimension, prête à nous accueillir, ce Nouvel Etre, de nouveaux fonctionnements en accord avec les Lois de L’Univers, dans le respect du Vivant et de ses différentes formes de Vie, un Nouvel équilibre dans sa Vie, en accord avec Soi, sa Mission et le Vrai dessein de Gaïa.
Il est important aujourd’hui que l’Humanité reconnaisse l’existence de Forces Cosmiques au-delà de la matière qui veillent à son évolution, ce qui requiert l’élargissement de son Esprit, pour rétablir la Vie sur Terre.
L’Homme est porteur de cette Vie, il porte la Lumière Divine en lui.
