top of page
planet-958934_1280.jpg

L'ASCENSION VIBRATOIRE
 

La Planète est en train de s'éveiller à une nouvelle Vibration, la Vibration de l'Amour, avec la Terre qui voit sa Fréquence Vibratoire augmenter de manière exponentielle depuis plusieurs années, ce qui nous demande d'élever notre propre fréquence vibratoire (ou taux de vitalité) individuellement et collectivement et de nous aligner à ces nouvelles fréquences, pour pouvoir avancer et poursuivre dans la Voie qui est la nôtre du mieux possible et nous ouvrir au Nouveau Monde qui nous attend. Cela nous demande d'évoluer, nous reconnecter à la Vie, nous ouvrir à d'autres manières d'être et de fonctionner, et de poser des actes en conscience, afin de contribuer à ce changement de fréquence de notre Planète.

L'évolution que vit actuellement notre Humanité comporte différentes étapes à traverser pour se reconnecter à son Essence Divine - sa véritable nature - la Source, embrasser sa vibration originelle et la voie de la Conscience Universelle. Elle requiert un accroissement de la Conscience impliquant des métamorphoses intérieures sans précédent, impactant notre structure, nos cellules, nos différents corps subtiles, nos différents plans vibratoires, notre façon de fonctionner, de penser, d'agir, d'être... toutes les dimensions de notre être.

Tout un collectif d'êtres de Lumière Galactiques nous accompagne dans cette mutation profonde de tout leur Amour, et leur Sagesse. Ils nous offrent également des enseignements et nous accompagnent dans la transmutation de ce qui nécessite de l'être, en nous aidant à augmenter notre lumière intérieure, pour nous libérer de nos voiles de l'illusion, et nous permettre de passer de la dualité à l'Unité, de la peur à l'Amour. 

Ce processus d'Ascension Vibratoire consiste à éliminer les énergies denses que nous portons pour nous permettre d'évoluer dans des dimensions supérieures (champs vibratoires plus élevés). Cela nécessite de franchir différents portails vibratoires, directement reliés à notre coeur afin que tout notre corps et notre Moi supérieur puissent s'ouvrir et recevoir la Lumière pour être réinformés, et que notre Corps de Lumière puisse s'activer. Une fois les différents champs énergétiques réalignés sur les fréquences les plus élevées de la Lumière, nous pouvons accéder à l'état de pure Conscience Multidimensionnelle.

Notre corps physique va être totalement reconfiguré, réencodé, quitter son mode de fonctionnement linéaire (monde tridimensionnel) pour pouvoir fonctionner en mode quantique (où tous les temps coexistent en même temps) dans des dimensions supérieures. Cela va impliquer des mises à jour énergétiques permanentes, réinformations cellulaires pour faciliter le fonctionnement de notre corps sur des niveaux vibratoires plus élevés, et lui permettre de communiquer différemment avec notre âme et notre moi supérieur, ce qui induit un accroissement de sa conscience.

Cette reconnexion à son Moi Supérieur, guidée par son coeur nous permet ainsi d'accéder à cette intelligence supérieure infinie, de s'unifier avec le Tout et toutes les formes de Vie, d'être dans un état vibratoire d'Amour relié à la Source et d'accéder à la Conscience pure ou "Pur Esprit" - cet état de Pure Conscience Multidimensionnelle, et d'éternel Présent.

Tous les karmas humains et galactiques aussi sont ainsi nettoyés.

Pour accueillir ces nouvelles fréquences que nous recevons, notre corps humain carbone va devoir se transformer (étape de transfiguration) pour devenir cristallin et solaire, plus léger, et évoluer vers ce nouvel état énergétique de temps Espace. Cela nécessite également de transmuter le corps astral (des émotions) et le corps mental inférieur de l'Homme.

Cette Lumière photonique amenant la "conscience de la Source" va impliquer des ré-encodages puissants au niveau des voies neuronales, décalcification et stimulation de la glande pinéale, glande pituitaire et autres parties du corps, et va nécessiter un rééquilibrage magnétique et vibratoire.

Notre corps de Lumière (structure cristalline) s'active grâce à des cristaux qui reçoivent de puissants rayons du Soleil Central (cf. fréquentes éruptions solaires), nous permettant de ressentir une profonde unité en soi et de changer de ligne de temps, de manière à ce que Gaïa "la Nouvelle Terre" devienne notre nouvelle dimension.

En parallèle de l'activation de son Corps de Lumière, une reconnexion à son ADN primordial peut également s'opérer, avec une réinitialisation de ses champs énergétiques, de nouveaux encodages sacrés, l'activation de ses 12 brins (et non pas 2), de son ADN Quantique, avec la réactivation de dons et potentiels qui ont toujours été en vous, mais qui n'avaient pu s'exprimer jusque là, contenus dans les 96% de votre ADN appelé "dormant", vous permettant de redevenir des êtres libres et souverains. Les autres 4% constituant votre patrimoine génétique.

Une fois tout ce processus de changement vibratoire accompli, qui altère la substance même des corps subtils de l'Homme, vous pourrez à nouveau vous réancrer avec ce nouveau corps physique de "pure énergie" totalement réinformé, embrasser qui vous êtes véritablement, votre être dans sa multidimensionnalité, et rayonner votre puissance d'Amour et votre joie d'être.

Plus nous sommes connectés à la Source, plus nos attitudes se modifient et nous attirons à nous ce qui est juste, pouvons manifester notre réalité divine, en partenariat avec la co-création Divine et les mondes subtils, et évoluer vers ce nouveau monde plus fraternel et harmonieux, régi par l'Amour Universel, les lois Divines, de l'Univers et de l'Esprit.

EN AUCUN CAS MON INTERVENTION NE POSE DE DIAGNOSTIC ET NE PEUT SE  SUBSTITUER À UN TRAITEMENT MÉDICAL EN COURS OU À UNE CONSULTATION AUPRÈS DES PROFESSIONNELS DE LA MÉDECINE CONVENTIONNELLE.
ELLE APPORTE UNIQUEMENT UN SOUTIEN ET UNE AIDE COMPLÉMENTAIRE.
bottom of page